Faits & Chiffres

20 000 m² , Circa 200 exposants et 40.000 visiteurs

La Foire de Gand “Jaarbeurs Gent” est soutenu par une campagne de promotion étendue et bien ciblé.

Le profil des visiteurs en quelques mots :

  • En participant à la Foire de Gand, vous atteindriez une large répartition géographique de consommateurs.
  • Les 2 plus grandes catégories d’âge sont : les ménages à 2 salaires ayant des enfants (âge compris entre 36 et 54) et les 55+ actives. Ces deux groupes sont constitués de personnes enclines aux achats impulsifs à pouvoir d’achat élevé et à la recherche de produits du quotidien ainsi que d’articles de luxe. Les loisirs au sens large constituent un important centre d’intérêt pour ces visiteurs.
  • La Foire de Gand répond à la grande variété de centres d’intérêt de ses visiteurs, qui y cherchent des informations concernant des petits et grands achats, l’éducation, les enfants et la famille, la culture, les loisirs, ….

.