Faits & Chiffres

28 000 m² , répartis sur 3 halls
Circa 250 exposants et 75 000 visiteurs

La Foire de Gand “Jaarbeurs Gent” est soutenu par une campagne de promotion étendue et bien ciblé.

Le profil des visiteurs en quelques mots :

  • En participant à la Foire de Gand, vous atteindriez une large répartition géographique de consommateurs.
  • Les 2 plus grandes catégories d’âge sont : les ménages à 2 salaires ayant des enfants (âge compris entre 36 et 54) et les 55+ actives. Ces deux groupes sont constitués de personnes enclines aux achats impulsifs à pouvoir d’achat élevé et à la recherche de produits du quotidien ainsi que d’articles de luxe. Les loisirs au sens large constituent un important centre d’intérêt pour ces visiteurs.
  • La Foire de Gand répond à la grande variété de centres d’intérêt de ses visiteurs, qui y cherchent des informations concernant des petits et grands achats, l’éducation, les enfants et la famille, la culture, les loisirs, ….